Dream's Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Règlement à lire obligatoirement

Aller en bas

Règlement à lire obligatoirement  Empty Règlement à lire obligatoirement

Message  Admin Dim 4 Mar - 9:32

Le forum est un espace public et est donc soumis à des règles. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter ces règles. Dans le cas contraire, vous serez sanctionnés, ce qui est normal (même si ça n'amuse pas l'équipe de modération du tout).


1/ Règle de base

* Les disputes pour X raisons ne sont pas vraiment utilent, aller voir un modérateur et lui dire " y'a Machin qui cherche des puces, tu peux le calmer s'il te plait (:" et le modérateur dans sa grande gentillesse viendras à votre secour \o/

* Tous les messages insultants, racistes et autres sont parfaitement interdis ! Si il y en as, les modérateurs seront en chargent de le suprimer et de vous passez à la tronssoneuse !!!

2/ Parlons écriture !!
*le sms et autres kikoo est strictement interdit, c'est pas que c'est chiant mais voir des buolets écrir kome sa c pas cool !! Toute personne utilisant cette 'façon de parler" seras décapité(e).

*l'orthographe doit être un minimum soignée [même moi je fait des fautes, vous avez sans doute du le voir ;P] mais quelques fautes, c'est pas la mort (: Les modérateurs vont penderons uniquement si c'est abusif.

*le flood est interdit, mais je vais réfléchir à une zone spéciale pour les floodeurs qui veulent péter un câble.

3/ La pub, c'est autorisé ?

NAAAAN !!!!!!!!!!!!! La plupart des gens en ont ras la caquette des pubs par mp ! Si vous voulez en faire allez un tour sur l'espace fait pour sa (;

4/ Et les présentations ?

Sa vient, sa vient du calme. Les présentations se font en deux sections

*les présentations des nouveaux. Vous venez d'arriver et c'est pas facile de savoir à quoi votre personnage ressemble alors allez faire un petit tour, un formulaire vous attends pour vous repèrez un peu (:

*les présentations validés. Très simple, les modérateurs ont approuvés ce que vous avez fait vous pouvez donc commencer à demander des rp aux autres membres.


5/ Votre pseudo

Votre p'tit nom doit comptenir le prénom et le nom de votre personnage exemple :
Votre personnage s'apelle Bob L'éponge Carré et bien votre pseudo seras :" bob leponge carre" c'est compris ?

[b]6/ Avez vous bien tout lu ?


Mes petits délinquants, afin de vérifier que vous avez bien lu tout cela, vous devrez faire apparaître "patate au caramel" dans votre présentation [pourquoi sa, j'en sais rien xD]

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

https://dreams-blood.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum